jeudi 12 février 2009

Gagner de l'argent en ligne avec son blog

Si vous êtes tombé sur ce blog et lisez présentement son contenu, c'est que vous et moi avons un point en commun: faire de l'argent.

 Tout le monde veut gagner beaucoup l'argent moi le premier! Nous rêvons tous un jour dans avoir assez pour pouvoir réaliser tous nos rêves et ne plus avoir à s'en faire avec le coup de la vie. Je suis certain que vous pensez que internet est une façon idéale pour gagner de l'argent et vous ne vous trompez pas moi aussi je pense ainsi. 

Écrire des blogs est une des manières qui me semble les plus réaliste pour pouvoir rentabiliser sont temps passé sur le web, premièrement parce qu'ils sont gratuits et faciles à créer et nécessite aucune connaissance réel en informatique. De nos jours, Monsieur et Madame tout le monde possèdent un blog, mais peu d'entre eux réussissent à le monétariser. Rendre l'agréable à l'effort avec l'internet n'est pas toujours facile et peut prendre beaucoup de temps. Beaucoup d'outils (des centaines) existent sur le net pour nous aider à faire de l'argent avec nos sites et blogs, mais la majorité d'entre eux sont très dispendieux et ne font que révéler ce que tout le monde sait déjà... je pourrais en nommé des dizaines, croyez moi! J'ai perdu beaucoup d'argent en achetant des ebooks qui coûtent la peau des fesses et qui ne m'ont toujours pas rendu millionnaire. Par contre, lorsqu'on se donne la peine de chercher comme il faut avec google, beaucoup d'information très utiles en anglais  sont décrites sur d'autre blog et site internet très intéressant.

 Aujourd'hui par l'entremise de ce blog je vais traduire en français du mieux que je peux tous les trucs et conseils transmis dans ses sources d'informations nécessaire à la construction d'un blog rentable. Pour tous ceux et celles qui aimeraient gagner de l'argent avec son blog, mais qui à peine à comprendre l'anglais, j'ai créé ce blog pour vous. 
Comment gagner de l'argent avec son blog sera un peu comme l'entonnoir de ce qu'il faut savoir pour faire de l'argent en ligne en français. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire