jeudi 19 février 2009

Quelques mots sur ce Blog.

Avant de rajouter de la viande sur Comment Gagner de l'Argent avec son Blog, voici quelques mots à propos de ce blog.

Avant de créer un blog ayant comme niche Comment Gagner de l'Argent avec son Blog, dites vous que j'ai fouillé un millier d'autres sites et blogs sur le sujet lui-même pour réussir à trouvé l'information nécessaire à l'accomplissement d'un blog ayant une niche aussi difficile.  Il y a des tonnes de liens qui disent tous avoir la solution à la création d'un blog qui permet de gagner de l'argent, mais la plupart d'entre eux, sinon tous, ne font que fournir la moitié de l'information réellement nécessaire. 

Tous sauf un...

Connaissez-vous ou avez-vous entendu parler d'un certain Griz? Grizzly c'est son "nick name" lorsqu'il écrit sur son blog. Ce gars est l'auteur d'une petite merveille... son blog c'est ma bible! 
Tout ce que je vous ai appris et apprendrai dans les futurs publications sur mon blog comment gagner de l'argent, vient de son savoir à lui. Et je me permets de vous transmettre tous son savoir par l'entremise de mon blog pour vous permettre éventuellement de gagner de l'argent. 
Je vous invite à jeter un coup d'oeil à son blog en cliquant ici, vous remarquerez qui n'a pas construit tout ça en quelques jours, mais en plusieurs années d'où la preuve qu'il faut beaucoup de patience pour réussir à créer un blog ayant comme niche Gagner de l'Argent !!!

Dans les publications qui suivront, je vais tenté de mettre au clair, dans un langage très simple, tout ce qu'il faut savoir sur Liens Retours (back link), les programmes d'affiliés, les fameux Google Adsens et Adwords, l'optimisation pour les moteurs de recherches et une foule d'autres articles qui vous seront indispensable j'en suis certain! 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et on se retrouve un peu plus tard pour d'autres trucs sur Comment Gagner de l'Argent avec son Blog.

Paix
Jas Kun



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire