lundi 23 février 2009

Outils pour démarrer son Blog

Dans ma dernière publication Le But Commun: Faire de l'Argent je vous ai dit que je parlerais des annonces Adsense de Google. Avant d'aborder ce sujet qui contient beaucoup de contenu, je crois qu'il est important d'avoir un blog avec une base fiable, c'est pourquoi je vais revenir sur la première étape de la création d'un blog pouvant gagner de l'argent: choisir sa niche ou son sujet.
Il existe des outils pour nous aider à bien choisir sa niche et ainsi démarrer son blog de la bonne façon.

Avant de vous présenter les outils dont j'utilise pour choisir les bons mots clés, je crois qu'il est important de savoir qu'est-ce qu'une niche de marché et pourquoi il est important de choisir une bonne niche.

Une niche de marché, c'est le sujet sur lequel vous aller basé votre travail; votre blog. Voilà pourquoi il est nécessaire d'avoir une bonne niche, qui détient des mots clé souvent recherchés par les internautes dans les moteurs de recherche comme google et dont il existe beaucoup de gens qui font la promotion de produits reliés à votre niche (pour vos annonces adsense et programmes d'affiliés). 

Si vous choisissez pelure de banane comme niche, peut-être il sera facile de prendre le premier rang dans les recherches de google, mais existe t'il des produits reliés aux pelures de bananes qui feront en sorte que votre trafic cliquera sur vos annonces? J'en doute fortement... 

Commençons avec les outils pratiques dont je recommande pour démarrer un blog, mais aussi pour optimiser vos articles pour les moteurs de recherche. 



Voici un outils pour démarrer son blog qui est très pratiques. Je vous inviste à jeter un coup d'oeil à la vidéo pour comprendre de quelle manière le logiciel fonctionne ou visiter le lien pour voir quels sont les attributs de cet outils.  regarder la vidéo→  VIDÉO

Évidemment cet outils n'est pas gratuit, mais vaut la peine et peut vous sauver beaucoup de temps si vous pensez créer plusieurs blog pour gagner de l'argent. Je tiens à vous aviser aussi si vous acheter le brainstorm generator à partir de mon lien, vous encouragerez mon travail parce que j'aurai une part du prix d'achat (affilié) si vous préféré l'acheter directement du propriétaire et qu'il obtienne 100% de la vente c'est votre décision. 

-SEO Elite (search engine optimisation Elite)

Un autre outil indispensable pour ceux qui n'abandonneront pas leurs désirs de faire de l'argent avec des blogs. SEO Elite est un autre lociciel qu'on peut downloader par internet qui permet de déterminer les bons mots clé pour ainsi classé son lien, blog ou site internet dans les premières pages des moteurs de recherche. N'oubliez pas, comme je l'ai dit dans une autre de mes publications, le trafic obtenu par les moteurs de recherches est ce dont nous recherchons...
Même chose ici je vous invite à utiliser mon liens pour analyser cet outil. Cliquer ici.

Je peux comprendre que vous ne voulez pas dépenser des centaines de dollars pour des outils comme je vous ai présenté. Il ne sont pas nécessire, mais recommander... 
Si vous préférer attendre avant d'utiliser des outils comme SEO elite ou Brainstorm Generator, continuer de faire ce dont je vous ai parler dans les publications passé. Écrire des articles et créer des liens retours sont les meilleurs façon de créer un blog permettant de gagner de l'argent. 

Paix
Jas Kun






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire